Négligences médicales en Israël liées aux maladies cancereuses

Maitre David Lesgold > Blog > Actualités > Négligences médicales en Israël liées aux maladies cancereuses
negligences-medicales-en-israel-liees-aux-maladies-cancereuses

Négligences médicales en Israël liées aux maladies cancereuses

Notre cabinet a récemment engagé une action en justice contre un hôpital du nord d’Israël traitant d’ un cas particulier de négligences médicales dans le domaine de la radiologie.

Une femme âgée de 63 ans se plaint de maux de ventre et  de nausées. Un scanner du ventre et du bassin effectué en 2011 ne montre aucune pathologie. Ce même scanner détecte l’ existence d un petit point dans la partie droite des poumons auquel personne ne prête attention. Un scanner effectué un an plus tard témoigne  que les dimensions de ce point ont augmenté.Il faudra attendre un scanner supplémentaire au début de 2015 pour que le médecin détecte , avec un retard de plus de 3 ans , un cancer des poumons à un stade avancé.

Cas de négligences médicales en Israël liées aux maladies cancereuses

Nous nous sommes appuyés  sur une experte en radiologie qui explique qu’ il était possible et nécessaire de détecter la maladie dès 2011 à un stade préliminaire où il était facile de l’éradiquer totalement , contrairement à l état actuel.
Il n’ est pas difficile d’imaginer le préjudice physique et moral causé à cette personne .

Le travail d’ équipe entre notre cabinet et l experte en radiologie avec qui la collaboration est fructueuse, est ici la clef de la réussite pour l’obtention d’une conclusion avantageuse et rapide de ce douloureux dossier.

About the Author

yaellasry
Aller au contenu principal