Négligences médicales en Israël

Maitre David Lesgold > Négligences médicales en Israël

Notre cabinet est spécialisé dans les dossiers d’indemnisation de personnes ayant subies des dommages corporels à la suite d’une négligence médicale en Israël, et ceci dans tous les domaines de la médecine.

Très souvent il s’agit de dommages corporels majeurs concernant des nouveaux nés et consécutifs à un mauvais suivi de la grossesse par le médecin, à des erreurs de diagnostic en relation avec les échographies ou bien encore à une mauvaise gestion de l’accouchement par l’équipe médicale.

Un autre domaine qui nous est familier est celui des dommages relatifs à des diagnostics tardifs d’une pathologie en particulier des maladies cancéreuses. Tout retard dans ce domaine sensible peut occasionner des dommages irréversibles et une perte substantielle des chances de guérison.
Nous traitons de nombreux dossiers relatifs à des négligences qui se sont produites durant les procédures opératoiresou bien en raison d’un défaut d’information du patient en relation avec ces procédures.

Exemple d’indemnités reçues par notre cabinet:

4 millions de shekels dans le cas d’un enfant souffrant de graves handicaps, les médecins n’ayant pas détecté durant la grossesse un mauvais développement d’une partie essentielle du cerveau.

Aller au contenu principal