Un nouveau cas de négligence médicale vient d’être porté devant le tribunal de Jérusalem par Me Natan Ron et Me David Lesgold.

Une femme a été admise à l’hôpital pour accoucher. Après l’accouchement, les médecins ont diagnostiqué une déchirure obstétricale qu’ils ont classée comme une déchirure de grade 2. Ils ont alors procédé à une simple suture et l’ont laissée repartir, pensant que tout allait bien.

Dans les semaines et mois qui ont suivi, il s’est avéré que la patiente souffrait en réalité d’une déchirure de grade 4, la plus sévère, entraînant des troubles majeurs du transit, une détérioration de sa qualité de vie et une incapacité à mener une vie normale.

Face à cette erreur de diagnostic, elle a dû subir de nouvelles interventions chirurgicales pour tenter de réparer les dommages.

Si le bon diagnostic avait été posé immédiatement, une intervention chirurgicale appropriée aurait pu être réalisée par un chirurgien spécialisé, évitant ainsi des souffrances inutiles et des opérations lourdes.

Aujourd’hui, cette femme subit encore les conséquences de cette négligence : des douleurs persistantes, des interventions chirurgicales répétées et une altération profonde de sa qualité de vie.

Notre cabinet se bat pour elle afin qu’elle obtienne justice et réparation.

Besoin d’un accompagnement juridique dans le domaine des dommages corporels en Israël? Contactez Me David Lesgold

Aller au contenu principal