Notre cabinet vient de conclure avec succès un dossier de négligences médicales en obtenant une indemnité de près de 2 millions de shekels.

Un homme d’une cinquantaine d’années souffrant de douleurs thoraciques a été transporté en urgence pour un cathétérisme, l’ouverture de l’artère principale s’est bien déroulée. Cependant, l’équipe médicale a décidé d’élargir l’intervention en tentant de débloquer une autre artère secondaire. Malheureusement, cette tentative a causé une déchirure de l’artère, entraînant un arrêt cardiaque. Malgré des efforts de réanimation prolongés, notre client a subi de graves lésions cérébrales.

Grâce à la médiation du Cabinet Ron Festinger, l’hôpital concerné a été tenu d’indemniser notre client à hauteur des préjudices subis, en plus des prestations de la Sécurité sociale, qui atteignent également des montants significatifs.

Vous avez été victime de négligences médicales? Me David Lesgold examine gratuitement votre dossier et vous accompagne tout au long de la procédure pour obtenir les indemnités qui vous sont dues.

Aller au contenu principal