Notre cabinet, représenté par les avocats Nathan Ron et David Lesgold, a engagé une procédure contre une compagnie d’assurance pour obtenir plus de 300 000 ₪ d’indemnisation pour une patiente atteinte de cancer ayant subi une greffe de moelle osseuse.

Bien que cette patiente remplisse tous les critères pour recevoir l’indemnisation, la compagnie d’assurance a rejeté sa demande sous prétexte qu’elle les a contactés seulement après la greffe. Ce refus est d’autant plus incompréhensible que, suite à son diagnostic, cette femme a enduré de nombreux traitements de chimiothérapie et a été hospitalisée pendant la majorité du temps. Quelques mois après la greffe, lorsqu’elle a commencé à se rétablir, elle a sollicité l’indemnisation à laquelle elle avait droit, mais sa demande a été rejetée.

Notre plainte contre la compagnie d’assurance dénonce cette tentative de se soustraire à ses obligations. Nous sommes convaincus que le tribunal rejettera les arguments fallacieux de l’assureur, qui essaie de manière cynique et de mauvaise foi d’échapper à son devoir de verser une indemnisation minimale à une patiente atteinte de cancer.

Votre assurance refuse de vous indemniser après un accident, une maladie grave, une intervention chirurgicale ou une hospitalisation prolongée ? Contactez Me David Lesgold spécialisé en dommages corporels et droit médical, expert dans la défense des victimes.

Honoraires calculés selon les indemnités reçues.

Aller au contenu principal