faute médicale en IsraëlDémarches à suivre pour déclarer négligences médicales en Israël

1. Prenez contact immédiatement avec nous de façon à ce que nous vous indiquions comment procéder dans les heures /jours suivant l’accident.

2. Rendez- vous dans nos bureaux afin de nous faire part des faits dans le détail. Il convient de nous apporter tous les documents médicaux en votre possession. En cas d’accident de la route, une photocopie du permis de conduire du conducteur ainsi que l’assurance (bitouah hova ) du véhicule dans lequel vous avez voyagé.

3. L’obtention de la totalité de vos dossiers médicaux est de notre ressort .Il est fréquent que des pièces essentielles pouvant être déterminantes ne soient pas en votre possession, surtout lorsqu’il s’agit de négligence médicale.

4. Lorsque le dossier en notre possession est complet, nous évaluons les chances de réussite avec nos experts médicaux. Nous vous indiquons à l’avance l’identité de l’expert, sa spécialité ainsi que le coût exact de l’examen de votre dossier par le dit expert.

5. Notre rémunération est calculée en pourcentage des indemnités perçues et ceci à la clôture du dossier, unique ment en cas de réussite. Aucun honoraire ne sera perçu pour le conseil donné ou pour l’examen de votre cas

6. L’action en justice, y compris les négociations / médiations, est conduite par nos soins de façon personnelle en vous faisant part de toutes les informations nécessaires et ceci à chaque étape de l’action

7. Tout compromis ou arrangement à l’amiable sur le montant des indemnités est soumis à votre accord par écrit, après que vous ayez reçu toutes les informations nécessaires.

8. Notre objectif est d’obtenir les sommes les plus élevées possibles tout en minimisant les risques inhérents à toute procédure juridique.

Besoin d’informations suppémentaires sur les négligences médicales en Israël?

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information: 02-6231268

Aller au contenu principal